Bienvenue à toi Noble Dirigeant dans le Sanctuaire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'IB: Le San Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Elrohir
Sage Elrohir


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: L'IB: Le San Graal   Ven 1 Aoû - 17:52



L'Institution Béatiste



Il y a bien longtemps, notre univers était en paix, les peuples libres et les dirigeants vivaient en harmonies. Bien sûr il serait faux de dire que toutes les populations avaient les mêmes idéologies. Simplement les Guerres coutaient chère et donc fortement limitées ainsi la diplomatie était de rigueur pour éviter toutes chutes économiques.
Mais bien sur ce fût de courte durée en effet dans l'ombre du cosmos en groupe de dirigeant économise et développe une armée stellaire.



Nous nommerons ce groupe de partisan expansionniste les Sceltus. Ils prônent l'éradication de l'idéalisme pacifiste. Les premières offensives Sceltusiennes furent repousser mais la défense des sages ne pouvait durer encore ... Ainsi ils s'en remirent aux Légendes, plus particulièrement à la Quête du San Graal.


Le San Graal serait un objet ancestral qui d'après les dires plongeraient Egeroth dans une nouvelle ère de paix et de sérénité. Malheureusement aucun dessin ou même description n'a été transmis aux générations. Mais les prêtres racontent qu'il ressemblerait à un livre doré où serait incrusté une sorte d'étoile qui n'a pas encore trouvé de signification et au centre un lotus ...



Malheureusement, un partisan sceltusien trouva le Saint Objet qu'il mit à l'abri pour éviter que les Sages mettent la main dessus. Ainsi aucun béatiste ne pourra un jour refaire vivre la splendeur d'avant d'Egeroth. Mais l'espoir des pacifistes s'accrut en effet de simple légende le San Graal passa à réalité. Cet objet existait donc et les espoirs même minces redonnèrent espoirs aux forces béatistes.


L'Institution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edenia.wowjdr.com
 
L'IB: Le San Graal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Graal ?
» Histoire de La Quête du Saint Graal
» Pélerins du Graal
» serment du graal et demoiselle
» [CDA#1 WHB] L'ost du Graal du Comte Godefroy de Boissambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire d'Edenia :: Porte du Sanctuaire :: [Histoire] La Littérature Edenienne-
Sauter vers: